Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 sauf qu'elle peut demander une autorisation aupres de son ambassade pour revenir sans sa carte RP moyennant 50 dollars ou euro je sais plus tropMais c,est donc possibleSinon tu donne l,adresse de quelqu'un ici, ils l,envois là et la personne te la fait suivre par courrier et le tour et jouer Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Je confirme.Nanne ne sera pas la première a faire envoyer sa carte de RP chez quelqu'un, qui fait suivre en France ou en Belgique. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Alors pas encore couché Mylène, y a piqûre demain, allez, hop, au lit ! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Alors pas encore couché Mylène, y a piqûre demain, allez, hop, au lit ! Oui papaaaaaaaaaaaaaaaaa Je me suis pas couchée si tard .... à 22h30, j'étais au lit ... et levée à 6h. 6h45 départ. 7h30, arrivée dans le bureau du labo. 7h40: pipi dans le pot! 7h45 elle a pompé mon joli petit sang rouge. 7h55 j'étais dans la voiture. 8h40 à la maison pour commencer ma journée Cool quoi pour un samedi matin ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Oui, en effet ! Un samedi des plus tranquille ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Merci, merci à tous Vous êtes formidable !Biquet, le 4 c'est demain, alors je croise les doigts pour toi Par contre, en ce qui concerne votre installation proprement dite ainsi que votre intégration :=> Est-ce que l'on peut faire quelque chose pour toi ou tes enfants ?(bien-sûr dans la mesure de nos possibilités ;-)).Ex : rechercher un appartement ou une maison,.....Stéphane, Pour le moment, j'avance au jour le jour, je ne vois pas encore si loin. Après le CSQ, faudra attendre la réponse de Paris, sans doute encore qq mois Pour ta proposition, je la garde bien précieusement en attente Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manmanbis, nat92, Mylène, merci pour ces précieuses info très très très interessantes pour moi Nanne qui vous remercie tous et toutes encore une fois Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Salut Nanne!Je n'avais pas encore lu tes messages. Et c'est vraiment communicatif cette combativité que tu as en toi. Merci de nous montrer qu'il faut, quelque soit les épreuves, aller au bout de ses rêves. R.E.S.P.E.C.TAu plaisir de te relire très prochainement. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 sauf qu'elle peut demander une autorisation aupres de son ambassade pour revenir sans sa carte RP moyennant 50 dollars ou euro je sais plus tropMais c,est donc possibleSinon tu donne l,adresse de quelqu'un ici, ils l,envois là et la personne te la fait suivre par courrier et le tour et jouer ←Exact, Nat, mais il faut vraisemblablement avoir une bonne raison, pour le faire.C ce qui m'a été répondu quand ils balladaient ma carte de RP quelque part dans le Canada.Sophie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Je vais peut être vous paraitre pas très "risquée" mais j'hésiterais quand même à me faire envoyer la carte RP : deux fois, j'ai eu du courrier perdu entre ici et la France : à qui la faute, je ne sais pas mais dans un des courriers, il y avait des photos que je ne verrai jamais Nanne, de toute façon, pour tes enfants, je suis certaine que tu feras le bon choix : une maman sent toujours ce qui est mieux pour ses poussins !! Bonne chance à toi, tu le mérites vraiment, chapeau bas Madame !! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Il suffit de prendre ses précautions pour l'envoi de la carte (Fedex par exemple) Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Sais pas comment j'ai fait pour pas voir ce message avant Mais, suis là aussi !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 bon, vu le message que tu as ecris aujourd'hui dans un nouveau fil ... ta determination est magistrale Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Patrick, comme tu dis: c'est magistral!Alain Citer
Messages recommandés