Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour tous, Ca fait plus de 2 mois j'ai envoyé Dpi et j'ai toujours en attente mais je sais que mon mari et moi, nous avons obtenus 48 points sur le autoevaluation par site delegation quebec. Est-ce parce que j'ai rempli en anglaise (je ne savais pas à cette epoque il en faut en francais. On habite d'ici en Bretagne. Alors, une fois 3 mois terminera, puis-je ressayer tout en francais immediatement ou il faut mieux attendre un peu tard?Merci pour votre conseil. Je fais mon mieux ecrire en francais au lieu d'anglaise. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Salut,je ne pense pas que ce soit pour cette raison. Mais, par exemple, à moi ils m'ont répondu 3 mois après....jour pour jour! Après ils se sont ratrappés....car toute la procédure a pris que 9 mois pour nous. T'en fais pas, ton tour viendra Bye, bye!Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Hi SarmisegetuzaTon experience m'a donné un peu encouragement et c'est ce qu'il m'en faut en ce moment. Je suis vraiment envie d'y aller. Merci ton msg. Citer
Messages recommandés