Habitués chekib10 Posté(e) 28 septembre 2019 Habitués Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour les forumistes, ça fait bien longtemps et je suis de retour ( historique sur la signature) Oui je reprend les démarches pour un nouveau dossier...aprés que mon CSQ a expiré l'année passée. J'ai une question concernant ARRIMA je suis totalement BLUE et je découvre cette plateforme.... j'ai renseigné tout et arrivé au connaissance du français on m'exige un test récent moins de deux années ! alors que je suis titulaire d'un DALF C1 qui est un diplôme toujours valable (daté de 2008) contrairement aux test qui ont pour durée deux ans ( TCF, TEF....) Que dois je faire ? refaire le test ou bien mettre le diplôme que je possède déjà ? Merci Citer
Aguy Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a une heure, chekib10 a dit : Bonjour les forumistes, ça fait bien longtemps et je suis de retour ( historique sur la signature) Oui je reprend les démarches pour un nouveau dossier...aprés que mon CSQ a expiré l'année passée. J'ai une question concernant ARRIMA je suis totalement BLUE et je découvre cette plateforme.... j'ai renseigné tout et arrivé au connaissance du français on m'exige un test récent moins de deux années ! alors que je suis titulaire d'un DALF C1 qui est un diplôme toujours valable (daté de 2008) contrairement aux test qui ont pour durée deux ans ( TCF, TEF....) Que dois je faire ? refaire le test ou bien mettre le diplôme que je possède déjà ? Merci Bonjour. Moi je pense qu'il faut te rassurer sur le test exigé par le programme arrima. Autour de moi bcp font le TCF ou le TEF chekib10 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chekib10 Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2019 Ok le DALF passe aussi mais bon je pense le refaire juste pour les dates. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés