fouad31 Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Bonjour a tous, Je suis un candidat étranger je voudrais étudier sur cette formation technicien de prothésiste dentaire à Montréal et je n’ai pas trouvé. J’en ai trouvé dans seul Cégep Édouard monteptit mais on peut y accéder ils ont mis sur l’admission c’est juste pour qui résident canadiens. En attendant vos réponse favorable. Citer
fouad31 Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) 28 septembre 2019 Oui j’avais tout dit que à Cégep Édouard monteptit mais offre pour qui résident canadiens Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Oui j’avais tout dit que à Cégep Édouard monteptit mais offre pour qui résident canadiens https://www.quebecmetiersdavenir.com/Se concentrer sur une seule ville peut réduire les opportunités égalementEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
fouad31 Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) 28 septembre 2019 merci mais y a pas ce que je voulais moi c mon reve prothesiste dentaire Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Alors bonne rechercheEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés