Booba Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour, je voudrais venir m'installer au canada, et en ce moment je suis à la recherche à distance d'un travail la bas. ma question c'est de savoir quelle est le salaire moyen pour avoir un niveau de vie moyen? je le demande afin de pouvoir choisir la bonne offre mais également pouvoir mieux négocier un contrat Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) il y a 45 minutes, Booba a dit : Bonjour, je voudrais venir m'installer au canada, et en ce moment je suis à la recherche à distance d'un travail la bas. ma question c'est de savoir quelle est le salaire moyen pour avoir un niveau de vie moyen? je le demande afin de pouvoir choisir la bonne offre mais également pouvoir mieux négocier un contrat Merci d'avance Je vois dans votre profil que vous êtes ingénieur. Vous êtes au courant, n'est-ce pas, que cette profession est régie par un ordre et que vous ne pouvez pas utiliser le titre d'ingénieur sans être d'abord admis à l'ordre (dans la province où vous souhaitez vous installer, les normes différant d'une province à l'autre) ? Vous avez quelques exemples de salaires moyens ici : https://neuvoo.ca/salaire/ Modifié 23 septembre 2019 par bencoudonc Citer
Booba Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Posté(e) 23 septembre 2019 pour l'admission à l'ordre j'étais pas au couran merci pour le tuyau lol Citer
Messages recommandés