Pourquoipas Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Bonjour à tous, J'ai tenté de trouver un sujet proche de ma demande ....mais au bout d'une dizaine de pages, mon courage a sombré!!! C'est donc peut être un message doublon, désolée! Je m'intéresse à la possibilité (pas d'une île) mais d'un poste en tant qu'assistant de recherche au sein d'une université canadienne. Bien entendu ce sont les embûches potentielles qui sont les plus palpitantes à découvrir....sinon l'expatriation ce n'est pas drôle!! Merci à ceux qui peuvent me donner conseils et trucs....cela dit je connais déjà un peu le Québec et Toronto ...en tant que touriste!! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 septembre 2019 Habitués Posté(e) 15 septembre 2019 Vois devriez une association de français comme l’union française de Montreal qui regroupe des immigrants. Votre bassin sera plus important et vos chances meilleures pour trouver quelqu’un qui a ce profil. Citer
Pourquoipas Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 35 minutes, josee19963 a dit : Vois devriez une association de français comme l’union française de Montreal qui regroupe des immigrants. Votre bassin sera plus important et vos chances meilleures pour trouver quelqu’un qui a ce profil. Bonjour et merci beaucoup pour l'information. Je vais les contacter. Bonne journée. Citer
Messages recommandés