tchinda Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Bonjour. Je suis nouveau ici sur le forum. Je suis en procédure d'immigration Canada et vers la fin je crois. J'ai reçu la brune il y a deux mois me demandant d'envoyer les passeports. Puis il y a quelques jours, un courrier me demandant d'envoyer deux cartes photos avec des précisions sur ce qu'il fallait inscrire au verso de l'une d'elles. Cependant, j'ai oublié d'écrire au verso d'une des photos, mon numéro de demande. Cela peut-il poser un préjudice à l'obtention du visa? Merci de m'éclairer s'il vous plait. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 septembre 2019 Habitués Posté(e) 4 septembre 2019 Ca va peut etre la retarder un peu... au pire. Citer
tchinda Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Posté(e) 4 septembre 2019 Ok. Merci. J'espère que ce ne sera pas trop long. Ma VM expire en début octobre Citer
Messages recommandés