Anati Posté(e) 3 août 2019 Auteur Posté(e) 3 août 2019 il y a 27 minutes, jeremyg5y a dit : Tout dépend de votre statut sur place ou de votre nationalité. exemple : les français bénéficie de frais réduits à l'Université et son dispenser des frais des études professionnelles ou général (cégep), ou un immigrant avec un statut de résidence permanente peut, sous conditions, obtenir le financement d'une formation via emploi Québec Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com N'étant pas français, je n'ai aucune réduction ou bourse, du coup je dois payer l'intégraliter de la somme, elle doit être bloquer sur mon compte en banque pour les 4 années d'études pour assurer mon retour au pays à la fin du cursus. Mais oui, si j'ai déjà le PR , étudier et avoir accès à une information n'est pas le cas. Actuellement, je suis entrain de chercher l'équivalence de mes diplômes. Citer
Messages recommandés