Jump to content

Anati

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Anati

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Pays d'origine
    Maroc
  • Pays de résidence
    Maroc
  • City
    Casablanca

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Entant que travail temporaire, est ce que l'état Québécois nous taxe au niveau des impots avant d'avoir la RP. Si oui, et que le salaire est faible, par exemple 13-14$/h est ce qu'ils prennent quand même ? Car on m'a dit sans être sûr, qu'ils remboursent un petit peu pour les canadiens, mais pour les étrangers ?
  2. Bonjour, Au consulat, au moment d'obtention du VISA, et même à l'entretien d'embauche sur skype, on nous demande pourquoi on souhaite venir au Canada, et je voulais savoir si c'est positif d'être honnête comme par exemple dire que mon amoureuse y est, alors que je viens avec un permit de travail temporaire, ou doit-on juste rester sur les trucs basic en valorisant le Canada ? Merci pour vos retours.
  3. N'étant pas français, je n'ai aucune réduction ou bourse, du coup je dois payer l'intégraliter de la somme, elle doit être bloquer sur mon compte en banque pour les 4 années d'études pour assurer mon retour au pays à la fin du cursus. Mais oui, si j'ai déjà le PR , étudier et avoir accès à une information n'est pas le cas. Actuellement, je suis entrain de chercher l'équivalence de mes diplômes.
  4. Les études au Canada coûte extrêmement chère
  5. Donc les solutions qui paraissent plausibles : _EE _Immigration temporaire ( Je postule pour des jobs de mon domaine, si un employeur est intéressé par mes services normalement l'obtention du VISA devient facile ) _Etudes comme vous avez cité, vu que je suis dans la moitié de la vingtaine, ça ne me gène pas, il faut juste voir le coût, vous avez une idée sur ça ou pas du tout ? ça dépasse les 10.000$ par an ?
  6. 5 heures de route entre Ottawa & le Quebec ( la ville ), pour ça que tous mes plans ont changé, après si je n'ai pas d'autre choix je ferais ça, pour ça que je check l'équivalence de ces diplômes que j'ai, mais de ce que je vois c'est mort avec ARRIMA, sauf si y'a une invitation pour un travail.
  7. Pour être honnête avec vous, je ne compte pas me marier pour la simple et bonne raison est que je ne veux pas qu'elle pense que je suis avec elle pour l'immigration alors que ce n'est pas le cas du tout ( je suis entrain de vous raconter ma vie lol, mais pour que vous puissez comprendre un peu la situation )
  8. C'est exacte ! Vous n'avez pas tort sur ce point ! J'ai une question s'il vous plait, si par exemple j'utilise le EE, et que je reste là bas par exemple 6 à 12 mois, est ce que je pourrais changer de région après définitivement sans aucun souçis ou j'ai des restrictions ?
  9. Je ne travailles plus avec eux, j'étais avec eux depuis 2014 jusqu'à 2018 .. c'était du digital tout se passait via internet, donc même si c'était le cas, je doutes qu'il aurait accepter. S'il vous plait pour le parrainage, faut qu'on soit obligatoirement marié ou pas besoin ?
  10. Au début je visais l'entry express à l'Ontario ( Hamilton ), mais le fait que mon amoureuse soit au Quebec a changé tous mes plans
  11. Comme j'ai dis, ce n'est pas une étude universitaire, c'est un diplôme sportif donc moi même je ne sais pas le niveau de ce diplôme ,est ce que ça compte comme une licence pro ou autre ?
  12. Hello ! Je suis entrain de préparer mon dossier d'immigration pour le Quebec ( pas encore débuter la procédure ) et j'ai quelques questions importantes dont je n'ai pas trouvé de réponse si vous pouvez m'aider s'il vous plait. J'ai auparavant travaillé avec une compagnie Canadienne depuis mon pays natal qui est le Maroc, pour une longue durée ( 4 ANS ) avec contrat et invoice à l'appuie, et je voulais savoir si ça pourrait faire pencher la balance et booster mon dossier ? Pour la seconde question, j'ai mon BAC, mais je n'ai pas fait d'étude universitaires, par contre j'ai un diplôme ( sportif ) international reconnu par l'état, et je voulais check son équivalence au Quebec, au niveau des points, ça compte comme un quoi ? Troisième question, j'ai trouvé une formation en ligne payante, d'un diplôme sportif reconnu par le Quebec, et comme ci-dessus je voulais savoir si ça rajoute des points en plus, après l'obtention de ce diplôme, comment dois-je calculer mes points. Merci beaucoup pour votre aide.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines