Habitués antbubo Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 Bonjour Quelqu'un peut-il m'envoyer le nouveau lien qui me permet de vérifier les points que j'ai obtenu au test d'anglais svp? PS: voici les résultats overall band: 5.0 listening: 3.0 reading:4.5 writing: 5.5 speaking: 6.6 mais si j'ai le lien ce serait sympa! Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 BOnjour si c'est un IELTS voir Première langue officielle (maximum de 24 points) Niveau des CLB Compétence : Expression orale Compétence : Compréhension de l’oral Compétence : Compréhension de l’écrit Compétence : Expression écrite Points (par compétence) 7 6,0 6,0 – 7,0 6,0 6,0 4 8 6,5 7,5 6,5 6,5 5 9 7,0 8,0 7,0 7,0 6 10 et plus 7,5 – 9,0 8,5 – 9,0 8,0 – 9,0 7,5 – 9,0 6 pour plus de détails voir ; https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html Citer
Habitués antbubo Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 merci mais je m'y retrouve toujours pas , selon mes résultats ça me donne combien sur la grille de sélection? Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 2 minutes ago, antbubo said: merci mais je m'y retrouve toujours pas , selon mes résultats ça me donne combien sur la grille de sélection? POur travailleur qualifi D'après ce que je vois si vous utilisez englais comme langue principale d'après le tableau un niveau 6 minimal est recquis listening: 3.0 ================= 0 reading:4.5 ===================0 writing: 5.5 ==================== 0 speaking: 6.6 =================== 5 par contre si c'est une langue secondaire suivre ce tableau Seconde langue officielle (4 points si vous atteignez le seuil minimal dans chacune des quatre compétences linguistiques) Niveau des CLB Compétence : Expression orale Compétence : Compréhension de l’oral Compétence : Compréhension de l’écrit Compétence : Expression écrite Points (total) Officiel 5 et plus 5,0 – 9,0 5,0 – 9,0 4,0 – 9,0 5,0 – 9,0 4 Votre score 4,9 6,6 3 4,5 5,5 ?? La condition est d'avoir le seuil minimal dans les 4 compétences; vous avez 4.9 comme moyenne je ne sais pas pourquoi vous as mis overall band: 5.0 ??? bref je ne suis pas une experte dans la matière mais vous n'avez pas le seuil minimal pour prétendre à des points avec anglais ( voir autre avis ) Citer
Habitués antbubo Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 ma langue principale est le français.. l'anglais est noté sur 6 sur la grille Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 18 minutes ago, antbubo said: ma langue principale est le français.. l'anglais est noté sur 6 sur la grille Consulte le lien que je t ai envoyer regarde langue secondaire. Ielts en langue secondaire tu peux prétendre a 4 points regarde ce qui est noté sur le tableau que je t'ai posté Tu va faire entrée expresss c'est ca ? Citer
Habitués antbubo Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 1 heure, khn11 a dit : Consulte le lien que je t ai envoyer regarde langue secondaire. Ielts en langue secondaire tu peux prétendre a 4 points regarde ce qui est noté sur le tableau que je t'ai posté Tu va faire entrée expresss c'est ca ? non c'est pour le CSQ québec Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 1 hour ago, antbubo said: non c'est pour le CSQ québec mmmm je vois zappe mes réponse je t'ai donner la grille a point d'entrée express je n'ai pas bcp d'infos sur le programme concernant le quebec désolé regarde plutot ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Messages recommandés