DMKS Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir comment avoir une offre d'emploi validée par le ministère dans ma spécialité c'est à dire en mécanique lourd et industriel pour pouvoir la joindre à ma déclaration. Modifié 28 juillet 2019 par Deadpool Modification du titre ( il doit avoir un rapport avec le sujet merci) Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 2 heures, DMKS a dit : Bonsoir, J'aimerais savoir comment avoir une offre d'emploi validée par le ministère dans ma spécialité c'est à dire en mécanique lourd et industriel pour pouvoir la joindre à ma déclaration. trouver un employeur Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 23 heures, DMKS a dit : Bonsoir, J'aimerais savoir comment avoir une offre d'emploi validée par le ministère dans ma spécialité c'est à dire en mécanique lourd et industriel pour pouvoir la joindre à ma déclaration. Inscrit toi sur les sites d'emplois international comme monster, jobillico, .tu peux aussi te créer un profil sur LinkedIn. Et tu commences à postuler. Mais je t'assure que ce n'est pas facile. Moi même j'ai commencé à postuler. Mais la majorité des employeurs se montrent réticents à recruter quelqu'un qui est encore à l'extérieur et qui n'a pas de permis de travail. Mais il ne faut pas se décourager .il Faut insister dans tes démarches. Bonne chance dans tes recherches Citer
DMKS Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) 28 juillet 2019 Merci pour votre aimable éclaircissements et j'en prend note. Citer
Messages recommandés