akéké Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour Après mes VM j’ai reçu la lettre de validité de mes données biométriques et j’aimerais savoir si cela veut dire que ma demande est refusé Cordialement En attente de vos réponses SVP Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 NonEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
akéké Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Posté(e) 18 juillet 2019 Cela veut plutôt dire que j’aurais bientôt ma décision finale ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 La plus longue attente est celle de la VM, une fois faite l'attente est moins importanteEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
akéké Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Posté(e) 18 juillet 2019 Merci beaucoup pour votre réponse c’est très gentil car moi sa m’a inquiété d’avoir la validité de mes données biométriques à la place de la demande de mon passeport , je me demande même si la démarche est pareil chez chacun Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
oumc Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Mon frère a passé sa visite médicale le 26 juillet et vient de recevoir ce matin un mail pour la validité des données biométriques. sachant que sa rentrée est prévu pour 19 août j'aimerais savoir si l'attente est encore longue pour une réponse finale Citer
Danie4 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Coucou je ne pense pas que cela soit un refus. Alors qu’en ait-il de ton résultat ? Citer
Messages recommandés