Yves Yansa Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonsoir à tous.je suis Camerounais âgé de 27 ans avec 3 enfants dans la procédure :12 ans, 7 ans et 3 ans. J'ai un BTMA(brevet de Technicien en Mécanique Automobile) Un DIPET 1 (Diplome de Professeur d'enseignement Technique de premier grade) en mécanique automobile :donc BTMA+3. J'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement et 3ans et demi etant technicien de maintenance industrielle. Pour le TCF j'ai eu : EO=C1 EE=B2 CO=C1 CE=B2. Et ma conjointe a une licence en comptabilité et gestion.âgée de 30 ans Son TCF donne EO=C1 EE=B2 CO=B2 CE=B2 Svp quelles sont nos chances sur 10 ?? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Personne sur ce forum ne peut vous donner une note sur 10. J’ai l’impression que votre conjointe a peut être plus de chance d'être recrutée.. mais je peux me tromper... Allez sur ARRIMA tenter votre chance... vous n’avez rien a perdre. Citer
Aguy Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 8 heures, Yves Yansa a dit : Bonsoir à tous.je suis Camerounais âgé de 27 ans avec 3 enfants dans la procédure :12 ans, 7 ans et 3 ans. J'ai un BTMA(brevet de Technicien en Mécanique Automobile) Un DIPET 1 (Diplome de Professeur d'enseignement Technique de premier grade) en mécanique automobile :donc BTMA+3. J'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement et 3ans et demi etant technicien de maintenance industrielle. Pour le TCF j'ai eu : EO=C1 EE=B2 CO=C1 CE=B2. Et ma conjointe a une licence en comptabilité et gestion.âgée de 30 ans Son TCF donne EO=C1 EE=B2 CO=B2 CE=B2 Svp quelles sont nos chances sur 10 ?? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr.essaies de mettre toutes ces informations dans un simulateur de points arrima et tu seras mieux situer. Citer