shikamaru Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour , Deux semaines après avoir fait ma demande d'étude en ligne , j'ai reçu une invitation pour effectuer une visite médicale. Après l'avoir fait , le docteur désigné me dit que c'est bon qu'il enverra mon dossier médical à CIC.Et cela fait exactement 8 jours que je n'ai pas reçu de notification sur mon compte en ligne.C'est comme ci je n'ai même pas fait de visite médicale. Es-ce normal ?? ou dois-je recontacter le médecin?? Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 juillet 2019 Habitués Posté(e) 12 juillet 2019 (modifié) 8 jours! Soyez patient! Vous êtes des milliers a vouloir ce permis! Y'a pas un fonctionnaire qui attend sur le coin d'un bureau que vos infos entrent! Modifié 12 juillet 2019 par josee19963 Citer
shikamaru Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Posté(e) 12 juillet 2019 @josee19963 Oui je sais que c'est un processus qui demande de la patience. Mais je voudrais savoir si le médecin désigné envoi vos documents à CIC vous devez recevoir une notification qui stipule que votre examen médical en cours de traitement ?? Ou ce n'est pas le cas , vous recevrez directement un message stipulant que vos résutats médicaux sont favorables ? Merci. Citer
shikamaru Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Posté(e) 12 juillet 2019 Recevoir l’ivm Signifie permis d’étude accordé !? Citer
Messages recommandés