byassine Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir vos conseils ainsi que vous retours d'expérience. J'ai eu une offre d'emploi au près d'un employeur au Québec, je suis à la première étape (obtention de la CAQ et EIMT), par la même occasion durant le temps de concrétiser ma candidature avec l'employeur j'ai eu une ITA(Invitation to apply / Invitation à soumettre ma demande EE) et j'ai envoyé mon dossier à la province qui m'a sélectionné à savoir NB et j'attends leur décision pour entamer la phase fédérale, ma question est simple, c'est quoi l'impacte si je poursuis les deux démarches? y aura-t-il une intension de refus vue que j'ai déposé les deux demandes? Merci infiniment et tout éclaircissement est le bienvenu! Citer
Habitués Indiana Posté(e) 6 juillet 2019 Habitués Posté(e) 6 juillet 2019 Ce qu’on appelle en terme légal « la double intention » (travailler temporairement et immigrer) est permise en droit canadien. En revanche il faudra choisir la province.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
byassine Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) 8 juillet 2019 Indiana, Merci pour votre retour, c'est claire pour moi maintenant. Citer
Habitués Indiana Posté(e) 8 juillet 2019 Habitués Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 9 heures, byassine a dit : Indiana, Merci pour votre retour, c'est claire pour moi maintenant. De rien. Tenez-nous informés... Citer
Messages recommandés