Aller au contenu

Ce n est qu un au revoir....Montreal

baloo911

Messages recommandés

• Habitués

Il est parfois difficile d'avouer certaines choses mais a vous je peux me confier car apres tout nous partageons nos aventures au quotidien....C'est aussi ca l'immigration ....Savoir faire face a la realite et de temps en temps, faire les choix majeurs qui s imposent.......Donc voila....Je repars a Paris.....

Pour une dizaine de jour en vacances afin de revoir mes amis et ma famille , petite mere......et aussi pour retrouver un peu de cet urbanisme degenere qui manque de temps en temps.....Donc voila 10 jours de vacances qui s'annoncent avec un agenda de ministre comme il se doit ....mais d un autre cote bien content de retrouver cuex qui me sont proches et me manquent parfois au quotidien.

Grand depart demain Air-Beurk-Transat via Mirabel....petit siege, avion bonde , bouffe mediocre...mais vol direct et prix pas (trop) cher.....

Je vous tiens au courant.....

Oui je sais ca fait deux fois de suite que je fais la meme vamnne pourrie, maispersonne ne vous oblige a lire tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués

Bonjour Luc,

Bon séjour !

En effet, ça fait deux fois que tu fais le gage. Attention, un jour si tu l'annonces, personne ne va te croire !

A+

Laurence

• Habitués
Oui je sais ca fait deux fois de suite que je fais la meme vamnne pourrie, maispersonne ne vous oblige a lire  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Ah moi je la connaissais pas tu peux la faire une troisième fois même si tu veux !

Bon bah embrasse Paris pour moi et reviens nous vite, y'a un baille qu'on s'est pas vu nous, travail oblige... sad.gif

Allez @ bientôt Balooooo

++

Tof

• Habitués
baloo911 Écrit le Aujourd'hui, 4:14

Il est parfois difficile d'avouer certaines choses mais a vous je peux me confier car apres tout nous partageons nos aventures au quotidien....C'est aussi ca l'immigration ....Savoir faire face a la realite et de temps en temps, faire les choix majeurs qui s imposent.......Donc voila....Je repars a Paris.....

dommage que cela ne soit vrai, en plus t'es parisien.

cela aurait fait du boulot pour un sudiste laugh.giflaugh.giflaugh.gif

non, je déconne 911, profite de taa famille, 10 jours passent vite.

bonne vacances.

pour qu'elles soient meilleures, descend en camargue, çà fait un moi que c'est l'été indien, moyenne 25°

et 0 la nuit a quebec city blink.gif

a+ 9-1-1

• Habitués

allez, tu vas t'en remettre assez vite... 10 jours, c'est pas la mort (on dit ca quand on est icitte tongue.giftongue.gif )

Lizzie

• Habitués

dry.gif Baloo, on ne t'as jamais dit quand t'était petit de ne pas crier au loup ! tongue.gif

Bon voyage en tout cas

PS prévois le parapluie, en ce moment la France est humide cool.gif

Modifié par chouchou22

• Habitués

Bon voyage cher ami ! wink.gif

Profites-en bien pour relaxer et voir famille et amis. Reviens-nous en forme pour de nouvelles aventures ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Profites-en bien pour relaxer et voir famille et amis

euhhhh, est-ce compatible ??? huh.gifrolleyes.gif

Lap'

• Habitués

Bon voyage Baloo..

C'est vrai que c'est pas trop 10 jours , mais une journée en famille en vaut mille..

profites en pour te mettre au creux de leur bras, revoir les amis, reprendre le lien avec tous ce que tu as laissé là-bas...

et reviens nous vite cher ami.

• Habitués

Mon cher Luc, je te dirai pas bon voyage car tu es déjà parti hehe...mais pour quoi pas...bon voyage de retour biggrin.gif

On se verra sûrement à ton retour (encore quelques petits jours) !

Profite bien de ces quelques jours de vacances, avec la famille et les amis, car l'hiver approche et il faut avoir des réserves pour tenir durant tous ces mois de froid intense sad.gif

Hasta la vista baby! tongue.gif