AbderraoufKadri Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Salut tous le monde,je suis nouveau avec vous dans ce forum,je cherche des infos sur le collège la cité situé a ottawa,est-ce que je peux trouvez des etudiants avec nous ici ou quelq'un peux me donner un contact avec des personnes qui font ou qui ont fini leurs etudes au collège Aidez-Moi SVP!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 Allez voir leur page Facebook. Vous pourrez surement demander a ceux qui y sont associés. Citer
AbderraoufKadri Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Posté(e) 29 juin 2019 j'ai deja fait ca ,j'ai envoyé qlq messages à qlq uns,mais ils ne repondent pas malheureusement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 Faut peut être laisser du temps passer.. AbderraoufKadri a réagi à ceci 1 Citer
mafuture Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour à toutes et à tous Pour un(e) futur(e) étudiant(e) au collège La Cité à compter du 1er septembre 2023, est-il possible de trouver un job d'étudiant pendant le mois d'aout 2023 ? le temps de s'acclimater en attendant le début des cours ?... Langues parlées et écrites : français & anglais Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 26 avril 2023 Habitués Posté(e) 26 avril 2023 il y a 11 minutes, mafuture a dit : Bonjour à toutes et à tous Pour un(e) futur(e) étudiant(e) au collège La Cité à compter du 1er septembre 2023, est-il possible de trouver un job d'étudiant pendant le mois d'aout 2023 ? le temps de s'acclimater en attendant le début des cours ?... Langues parlées et écrites : français & anglais Tu n'as pas le droit de travailler avant le début de tes études c'est une condition du permis d'études. Il faut avoir commencé sa session pour avoir droit de travailler. Citer
Messages recommandés