AbderraoufKadri Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Salut tous le monde,je suis nouveau avec vous dans ce forum,je cherche des infos sur le collège la cité situé a ottawa,est-ce que je peux trouvez des etudiants avec nous ici ou quelq'un peux me donner un contact avec des personnes qui font ou qui ont fini leurs etudes au collège Aidez-Moi SVP!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted June 29, 2019 Habitués Share Posted June 29, 2019 Allez voir leur page Facebook. Vous pourrez surement demander a ceux qui y sont associés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbderraoufKadri Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 j'ai deja fait ca ,j'ai envoyé qlq messages à qlq uns,mais ils ne repondent pas malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted June 29, 2019 Habitués Share Posted June 29, 2019 Faut peut être laisser du temps passer.. AbderraoufKadri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafuture Posted April 26 Share Posted April 26 Bonjour à toutes et à tous Pour un(e) futur(e) étudiant(e) au collège La Cité à compter du 1er septembre 2023, est-il possible de trouver un job d'étudiant pendant le mois d'aout 2023 ? le temps de s'acclimater en attendant le début des cours ?... Langues parlées et écrites : français & anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 il y a 11 minutes, mafuture a dit : Bonjour à toutes et à tous Pour un(e) futur(e) étudiant(e) au collège La Cité à compter du 1er septembre 2023, est-il possible de trouver un job d'étudiant pendant le mois d'aout 2023 ? le temps de s'acclimater en attendant le début des cours ?... Langues parlées et écrites : français & anglais Tu n'as pas le droit de travailler avant le début de tes études c'est une condition du permis d'études. Il faut avoir commencé sa session pour avoir droit de travailler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts