Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bon je l'avoue je navigue encore a vue avec les distinctions fédéral/québec.je ferme ma grande bouche et j'écoute beaucoup comme je ne comprends pas encore les ressorts de la politique canado/québecoisemais bon il y a t'il des choses à eviter de dire absolument quand on passe l'entretien avec le Service d'Immigration du Quebec?genre qu'on a une feuille d'érable tattouée sur la hanche? hehe Citer
Habitués mig21 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour Fabster,J'ai cotoyé, et je cotoie encore beaucoup, de collègues fédéraux ou provincial (au Canada et à l'étranger) et je peux t'assurer qu'un certain nombre d'entre eux ont une fleur de lys tatouée sur la fesse gauche et d'autres une feuille d'érable sur la fesse droite Ce qui pourrait te surprendre par contre c'est sur quel fesse apparait la feuille d'érable ou la fleur de lys car il y a des fonctionnaires fédéraux indépendentistes et des fonctionnaires québécois pro-fédéraliste.Alors ne prend rien d'acquis lorsque tu rencontres un fonctionnaire (fédéral ou provincial) Tourelou Citer
Messages recommandés