Invité Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour, Je viens vers vous pour une question financière concernant la partie RP. Nous sommes, ma femme et moi, parents de deux petits garçons. Je calcule actuellement des frais de dossier pour le CSQ et la RP mais sur la RP un truc me chagrine. Voici ce que me simule le site immigrer.com : Point de vu CSQ, j'ai bien les 798$ + (3x) 171$ pour le conjoint de fait et les deux enfants. Je tombe à 1311$ Point de vu demande de visa, j'ai bien (x2) 550$ pour les adultes et (x2) 150$ pour les enfants. Soit 1400$ En revanche pour le droit de résidence je vois (x2) 490$ pour le requérant et le conjoint de fait. Ce qui ferai 980$ Les frais de droit q'applique-t-il également aux enfants ? Citer
Habitués bab71 Posté(e) 23 juin 2019 Habitués Posté(e) 23 juin 2019 Le 2019-06-21 à 08:23, AnthonySRVG a dit : Bonjour, Je viens vers vous pour une question financière concernant la partie RP. Nous sommes, ma femme et moi, parents de deux petits garçons. Je calcule actuellement des frais de dossier pour le CSQ et la RP mais sur la RP un truc me chagrine. Voici ce que me simule le site immigrer.com : Point de vu CSQ, j'ai bien les 798$ + (3x) 171$ pour le conjoint de fait et les deux enfants. Je tombe à 1311$ Point de vu demande de visa, j'ai bien (x2) 550$ pour les adultes et (x2) 150$ pour les enfants. Soit 1400$ En revanche pour le droit de résidence je vois (x2) 490$ pour le requérant et le conjoint de fait. Ce qui ferai 980$ Les frais de droit q'applique-t-il également aux enfants ? Salut , non les FDRP ne s appliquent qu' à vous 2 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/frais/immigration/relatifs-droit-residence-permanente-fdrp.html Bonne journée Citer
Messages recommandés