Invité Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour je suis du Maroc et j'ai eu mon Baccalauréat en 2015, son équivalent au Québec est ( DEC + UNE ANNÉE UNIVERSITAIRE). Actuellement je suis en 2éme année de Droit depuis 2015 et j'ai validé que la 1er. Je veux faire un DEP en Soudage, est-ce-que c'est un problème après de dégradation de niveau? Merci. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 juin 2019 Habitués Posté(e) 12 juin 2019 y'a peut de chance que ta demande soit accepter. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a une heure, Hakim95 a dit : Bonjour je suis du Maroc et j'ai eu mon Baccalauréat en 2015, son équivalent au Québec est ( DEC = Baccalauréat Marocain + une année universitaire réussite). Actuellement je suis en 2éme année de Droit depuis 2015 et j'ai validé que la 1er. Je veux faire un DEP en Soudage, est-ce-que c'est un problème après de dégradation de niveau? Merci. il y a 12 minutes, eli1789 a dit : y'a peut de chance que ta demande soit accepter. D'accord merci Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 12 juin 2019 Habitués Posté(e) 12 juin 2019 de plus avec le vote imminent de la pl9 la nouvelle lois sur l'immigration l’accès au PEQ pourrait être conditionner a la déclaration d’intérêt donc l’accès, au csq grâce au Etudes va devenir hasardeux. Citer
Messages recommandés