Habitués Fdell Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 19 minutes, Ferhat06 a dit : j'ai pas voulu demandé mes notes dés le début pour évité cette pression supplémentaire ! puis sur le site j'ai vu 35 jours pour avoir les notes ! je me suis dis je les demande et c'est tout ! et la je me trouve avec plus de 90 jours a attendre ! tout ce que je voulais évité ! "La chicane" comme disent les Québécois. Ferhat06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 (modifié) Bonjour chères et chers forumistes La barre de progression est tombée ce matin à 13 semaines et le message est devenu : "... Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande" On parle bien d'un message automatique ? salutations Modifié 3 novembre 2019 par Fdell Citer
Habitués Goahead Posté(e) 3 novembre 2019 Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 1 heure, Fdell a dit : Bonjour chères et chers forumistes La barre de progression est tombée ce matin à 13 semaines et le message est devenu : "... Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande" On parle bien d'un message automatique ? salutations Bonjour Le lendemain de ce message, moi j’ai reçu le PPR. Donc croisons les doigts... Citer
dbe Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 16 minutes, Goahead a dit : Bonjour Le lendemain de ce message, moi j’ai reçu le PPR. Donc croisons les doigts... Moi le jour même Citer
Habitués DIAJ Posté(e) 3 novembre 2019 Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 2 heures, Fdell a dit : Bonjour chères et chers forumistes La barre de progression est tombée ce matin à 13 semaines et le message est devenu : "... Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande" On parle bien d'un message automatique ? salutations pour toi @Fdell Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 49 minutes, Goahead a dit : Bonjour Le lendemain de ce message, moi j’ai reçu le PPR. Donc croisons les doigts... Bonjour Ton message me donne le sourire et l'envie d'y croire. Nchallah khir il y a 37 minutes, dbe a dit : Moi le jour même Merci pour ton témoignage il y a 12 minutes, DIAJ a dit : pour toi @Fdell Merci Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 1 minute, Fdell a dit : Bonjour Ton message me donne le sourire et l'envie d'y croire. Nchallah khir Merci pour ton témoignage Merci Le problème qui me fait penser que je ne suis pas encore arrivée à l'étape PPR, c'est que je reçois le message alors qu'on est dimanche, que je suis AOR August 2nd soit 3 mois de procédure et que surtout que depuis qu'on a donné nos empreintes le 27/08 ils n'ont à ce jour pas encore été reçu sur l'interface compte CIC. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 Le 2019-10-28 à 11:49, JakeSully a dit : Merci Ben oui je sens que ça arrive bientôt . Je vous tient informer Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour quoi de neuf de ton côté ? Citer
JakeSully Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour quoi de neuf de ton côté ? BonjourBen 29 October j’ai eu encore un ghost update Finalement ça commence à jouer avec mes nerfs.Mais j’attends Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour quelqu'un arrive à accéder à ses informations à travers https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr aujourd'hui ? il y a 1 minute, JakeSully a dit : Bonjour Ben 29 October j’ai eu encore un ghost update Finalement ça commence à jouer avec mes nerfs. Mais j’attends Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ça sent la dernier trançon de ton voyage vers le PPR. Citer
JakeSully Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour quelqu'un arrive à accéder à ses informations à travers https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr aujourd'hui ? ça sent la dernier trançon de ton voyage vers le PPR. NonCa but depuis avant hier pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour quelqu'un arrive à accéder à ses informations à travers https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr aujourd'hui ? ça sent la dernier trançon de ton voyage vers le PPR. NonCa bug depuis avant hier pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 1 minute, JakeSully a dit : Non Ca but depuis avant hier pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quelqu'un d'autre peut essayer d'y accéder et nous dire s'il arrive ? Merci valid2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valid2018 Posté(e) 3 novembre 2019 Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 Quelqu'un d'autre peut essayer d'y accéder et nous dire s'il arrive ? Merci Bonjour malheureusement je n’arrive pas à accéder Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 3 novembre 2019 Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 14 minutes, Fdell a dit : Quelqu'un d'autre peut essayer d'y accéder et nous dire s'il arrive ? Merci Non, je n'y arrive pas Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Niniwa Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 2 hours ago, Fdell said: Quelqu'un d'autre peut essayer d'y accéder et nous dire s'il arrive ? Merci Hello non plus ici ... Citer
Diajolee19 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Hello . Comment allez vous?? J’espère que tout le monde va bien.. je bien de me rendre compte que j’aiFais une erreur je panique Dans ma preuve d’emploi j’ai soumis une attestation de mon employeur mais il n’y a pas de description des taches. Il a écrit Je suis infirmiere en soins généraux depuis X temps que j’ai effectué X heures et que mon salaire est de Xk Annuel Vous pensez que cela est grave? Infirmiere les taches sont à peu près les même dans le monde entier Merci cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nickaise Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 3 minutes, Diajolee19 a dit : Hello . Comment allez vous?? J’espère que tout le monde va bien.. je bien de me rendre compte que j’ai Fais une erreur je panique Dans ma preuve d’emploi j’ai soumis une attestation de mon employeur mais il n’y a pas de description des taches. Il a écrit Je suis infirmiere en soins généraux depuis X temps que j’ai effectué X heures et que mon salaire est de Xk Annuel Vous pensez que cela est grave? Infirmiere les taches sont à peu près les même dans le monde entier Merci cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je pense que c'est grave. Car si le CIC demande de préciser les tâches effectuées dans le cadre de notre emploi, c'est bien pour s'assurer que ta CNP correspond bien à tes tâches. À mon avis tu dois refaire une nouvelle preuve d'emploi avec toutes les mentions requises et les différentes tâches énumérées. Tu la fais signer par ton employeur et tu l'envoies via la webform. Avec une petite lettre d'explication. Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 4 minutes, Diajolee19 a dit : Hello . Comment allez vous?? J’espère que tout le monde va bien.. je bien de me rendre compte que j’ai Fais une erreur je panique Dans ma preuve d’emploi j’ai soumis une attestation de mon employeur mais il n’y a pas de description des taches. Il a écrit Je suis infirmiere en soins généraux depuis X temps que j’ai effectué X heures et que mon salaire est de Xk Annuel Vous pensez que cela est grave? Infirmiere les taches sont à peu près les même dans le monde entier Merci cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Ne perdez pas une seconde de plus. Il faut immédiatement demander à votre employeur une fiche de poste contenant un cachet rond de l'administration de votre établissement et la soumettre à IRCC par le biais d'un formulaire CSE. Vous aurez l'occasion d'expliquer que c'était simplement une omission. C'est quoi votre date de soumission de la demane RP ? Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
Diajolee19 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour Ne perdez pas une seconde de plus. Il faut immédiatement demander à votre employeur une fiche de poste contenant un cachet rond de l'administration de votre établissement et la soumettre à IRCC par le biais d'un formulaire CSE. Vous aurez l'occasion d'expliquer que c'était simplement une omission. C'est quoi votre date de soumission de la demane RP ? Bonjour Ma date de soumission c’est le 6 septembre . Comment je fais cela ? Le formulaire CSE Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comJe vais leFaire immédiatement merci à tous comment on fait le formulaire CSE Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 3 minutes, Diajolee19 a dit : Bonjour Ma date de soumission c’est le 6 septembre . Comment je fais cela ? Le formulaire CSE Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je vais le Faire immédiatement merci à tous comment on fait le formulaire CSE Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Voici le lien pour le formulaire CSE : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Vous pensez obtenir votre fiche de poste rapidement ? Citer
Messages recommandés