Zayne29 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour a tous, J'ai fait les empreintes biométriques depuis le 26 mai dernier, est sur mes stats ils mentionnent " nous n'avons pas recu vos empreintes Digitales. Pour plus De détail veuillez consultez le message De données biométriques ci-dessous" . Car en dessous ya pas de nouveau message, ta uniquement les lettres de biométrie que j ai présenté lorsque je me suis présenté au bureaux des biométrie. Que dois je faire dans ce cas? Repartir au bureau des biométrie pour signaler ou juste attendre? (Il me reste 22 jours pour boucler les 6 mois) merci pour votre aide Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 1 minute, Zayne29 a dit : Bonjour a tous, J'ai fait les empreintes biométriques depuis le 26 mai dernier, est sur mes stats ils mentionnent " nous n'avons pas recu vos empreintes Digitales. Pour plus De détail veuillez consultez le message De données biométriques ci-dessous" . Car en dessous ya pas de nouveau message, ta uniquement les lettres de biométrie que j ai présenté lorsque je me suis présenté au bureaux des biométrie. Que dois je faire dans ce cas? Repartir au bureau des biométrie pour signaler ou juste attendre? (Il me reste 22 jours pour boucler les 6 mois) merci pour votre aide Tu n'as pas essayé de les contacter via le webform? Citer
Zayne29 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Non tu peux me communiquer le lien stp Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Le 2019-08-24 à 18:08, Zayne29 a dit : Bonjour, je vous communique ci dessous voici mes coordonnées, cependant je voudrais savoir quelle est la prochaine étape, aussi sur mon profil dans la case donnée biometrique est mentionné ce qui suit: Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous. Cependant, dans la case renseignement du demandeur il ya un numéro de donnée biométrique avec une date d'entrée des données (26 mai 2019) je vous prie se m'orienter. Création du profil EE : 04/04/2019 Extraction EE : 04/0/2019 Soumission du dossier demande RP : 04/04/2019 Accusé de réception demande RP / AOR : 15/05/2019 VM favorable : 16/05/2019 Demande donnéesbiométriques : 17/05/2019 Prise données biométrique : 26/05/2019 AOR 15/05 ? Et il te reste 22 jours ? Y a une erreur sur tes données je crois ! Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 3 minutes, Zayne29 a dit : Non tu peux me communiquer le lien stp http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
JakeSully Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour a tous, J'ai fait les empreintes biométriques depuis le 26 mai dernier, est sur mes stats ils mentionnent " nous n'avons pas recu vos empreintes Digitales. Pour plus De détail veuillez consultez le message De données biométriques ci-dessous" . Car en dessous ya pas de nouveau message, ta uniquement les lettres de biométrie que j ai présenté lorsque je me suis présenté au bureaux des biométrie. Que dois je faire dans ce cas? Repartir au bureau des biométrie pour signaler ou juste attendre? (Il me reste 22 jours pour boucler les 6 mois) merci pour votre aide Pas la peine de les contacterJ’étais dans la même situation J’ai effectué ma bio et ça a pris un temps fou avant d’effectuer le update sur mon compte .Je pense que ça va apparaître bientôt,il suffit juste de confirmer avec le centre ou tu as effectuer la bio ,question de t’assurer qu’ils ont envoyé ça .Pr info je suis AOR 2 Avril Bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zayne29 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Merci jacksully. Quand est ce que ça a changé dans stats, et peux tu me communiquer ta date de biométrie. Merci pat avance Citer
JakeSully Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Merci jacksully. Quand est ce que ça a changé dans stats, et peux tu me communiquer ta date de biométrie. Merci pat avance On m a envoyé la lettre 14 MaiJ’ai effectué la bio 23 MaiEt ça a changé sur mon compte 12 JuinEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 10 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, JakeSully a dit : On m a envoyé la lettre 14 Mai J’ai effectué la bio 23 Mai Et ça a changé sur mon compte 12 Juin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quoi vos stats ? Citer
Zayne29 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Mes stats sont comme suit: AOR 04 04 2019 Lettre Biométrie 16 05 2019 Biométrie effectuée le 26 05 2019 et depuis RAS ça n'a même pas changé sur mes stats Citer
JakeSully Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 C'est quoi vos stats ? AOR 2 AvrilBio 14 Mai(effectué le 23 Mai)VM favorable 14 MaiDepuis lors silence RadioJ’en les ai contacté pour savoir le bureau qui traître mon dossier et comment ça marche .Ils m’ont juste dit que c’est en cours de traitement à Ontario C’est quoi tes stats?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 10 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 4 minutes, JakeSully a dit : AOR 2 Avril Bio 14 Mai(effectué le 23 Mai)VM favorable 14 Mai Depuis lors silence Radio J’en les ai contacté pour savoir le bureau qui traître mon dossier et comment ça marche . Ils m’ont juste dit que c’est en cours de traitement à Ontario C’est quoi tes stats? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com AOR 02/08/2019 MEP 26/08/2019 BIO 27/08/2019 Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) Mes stats : - Score : 471 - Extraction ronde #122 : 24/07/2019 - Visite Médicale était déjà faite (une longue histoire!) - Soumission RP/ AOR : 18/08/2019 - VMF + lettre biomérie : 04/09/2019 - Prise des données biométriques : 08/09/2019 - Update le jour même hamdouleh Modifié 11 septembre 2019 par med lotfi Citer
Zayne29 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, update jour même sur les stats ou au niveau de la case renseignement Sur le demandeur ? Citer
Habitués Fdell Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 1 heure, Zayne29 a dit : Bonjour, update jour même sur les stats ou au niveau de la case renseignement Sur le demandeur ? Bonjour Je membre d'un groupe whatsap des AOR August 2019. Une participante AOR August 01 St déclare avoir reçu PPR il y a deux jours. Elle publie une capture d'écran de son compte cic : tous les champs étaient non updatés sauf ceux de MEP. La barre de progression affichait qu'il lui restait encore des mois de procédures. Tout ça pour dire : ça ne sert à rien de se casser la tête en vérifiant chaque jour son compte CIC. Et que le fait que la biométrie ne soit pas updatée ne veut absolument rien dire. Ciao henox12 a réagi à ceci 1 Citer
PhoenixA Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Fdell a dit : Bonjour Je membre d'un groupe whatsap des AOR August 2019. Une participante AOR August 01 St déclare avoir reçu PPR il y a deux jours. Elle publie une capture d'écran de son compte cic : tous les champs étaient non updatés sauf ceux de MEP. La barre de progression affichait qu'il lui restait encore des mois de procédures. Tout ça pour dire : ça ne sert à rien de se casser la tête en vérifiant chaque jour son compte CIC. Et que le fait que la biométrie ne soit pas updatée ne veut absolument rien dire. Ciao Bonjour Fdell, J'aimerai bien avoir plus d'informations, si vous en avez, sur ce profil qui a pu avoir son ppr en juste un peu plus d'un mois. S'agit-il d'une informaticienne ? Nationalité ? Pays de résidence ? Quel VO ? Félicitation pour elle et bonne chance à nous. Modifié 11 septembre 2019 par PhoenixA Citer
Habitués Fdell Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 6 minutes, PhoenixA a dit : Bonjour Fdell, J'aimerai bien avoir plus d'informations, si vous en avez, sur ce profil qui a pu avoir son ppr en juste un peu plus d'un mois. S'agit-il d'une informaticienne ? Nationalité ? Pays de résidence ? Quel VO ? Félicitation pour elle et bonne chance à nous. Citoyenne de l'Inde, Résidente aux USA et elle a déclaré avoir obtenu des visas touristiques du Canada ce qui explique probablement la vitesse des checks sécurité. N'a pas donné de détails sur sa NOC Citer
Habitués Fdell Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 26 minutes, Zayne29 a dit : Ok merci. Vous avez essayé d'écrire à Ralph Goodale ? Histoire d'avoir un update sur : Eligibility Criminality Security Il semblerait que son staff répond rapidement. Citer
Messages recommandés