fouch17 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour à tous, je viens de recevoir le résultat de mon évaluation comparative et je n'arrive pas à l'inscrire sur la déclaration d'intérêt ... Il ne reconnait pas le numéro de dossier dans la partie scolarité. J'ai déjà apposé le numéro de référence dans les éléments personnels (c'était le premier message d'erreur). Mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci !! Citer
fouch17 Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour, j'ai eu le MIDI. En fait, il s'agit d'un bug : le système compare le nom noté sur le dossier d'évaluation comparative et le nom noté dans la déclaration. Le problème devient bloquant quand on a un nom marital (que l'on est obligé de mettre puisque c'est celui du passeport... ) Ils m'ont dit que cette anomalie est en cours de résolution et qu'il faut régulièrement tenter de le réinscrire dans Arrima. Voila ! Bon courage pour celles qui sont dans le même cas !! Citer
Habitués safa Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Le 2019-06-23 à 14:37, fouch17 a dit : Bonjour, j'ai eu le MIDI. En fait, il s'agit d'un bug : le système compare le nom noté sur le dossier d'évaluation comparative et le nom noté dans la déclaration. Le problème devient bloquant quand on a un nom marital (que l'on est obligé de mettre puisque c'est celui du passeport... ) Ils m'ont dit que cette anomalie est en cours de résolution et qu'il faut régulièrement tenter de le réinscrire dans Arrima. Voila ! Bon courage pour celles qui sont dans le même cas !! Enfin j ai eu mon evaluation comparative et aussi depuis hier impossible d introduite numéro. Donc comment ils vont savoir cela et comment faire pour le moment Citer
Habitués Nikos Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Bizarre ce bug, j'ai eu aucun souci perso. Citer
fouch17 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 Cela concerne les femmes mariées qui ont eu un diplôme lorsqu'elle n'était pas mariée, et donc avec un nom différent. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 1 minute, fouch17 a dit : Cela concerne les femmes mariées qui ont eu un diplôme lorsqu'elle n'était pas mariée, et donc avec un nom différent. ah oui j'avais pas lu plus haut. Citer
Habitués safa Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 5 heures, Nikos a dit : ah oui j'avais pas lu plus haut. Re salut. Enfin j ai pu soumettre mon évaluation comparative. Il fallait en.premier mettre le numéro d identification personnelle dans la section données personnelles, ensuite mettre le numéro de dossier de l évaluation C000.... ca se fera automatiquement , tout les résultats s affiche comme par miracle. Soulagée Citer
Messages recommandés