Jump to content

fouch17

Newbies
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About fouch17

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    fonctionnaire
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    france
  • City
    surgeres

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cela concerne les femmes mariées qui ont eu un diplôme lorsqu'elle n'était pas mariée, et donc avec un nom différent.
  2. Bonjour, Je souhaite savoir si des personnes se sont trouvées confrontées à un nr de dossier de l'évaluation comparative des diplomes non reconnu par ARRIMA ? J'ai appelé le MIDI et il semble qu'il y ait une incompatibilité entre le nom de jeune fille du diplome, et le nom apposé sur la déclaration, qui lui, doit être identique à celui du passeport donc avec le nom marital.... j'ai peur que cela complique encore plus ma sélection au vu de la multitude des demandes, ils peuvent ne pas vraiment être pressés de lever ce blocage ... Y a-t-il d'autres témoignages dans la même situation ?? Merci !! Elisabeth
  3. Bonjour, j'ai eu le MIDI. En fait, il s'agit d'un bug : le système compare le nom noté sur le dossier d'évaluation comparative et le nom noté dans la déclaration. Le problème devient bloquant quand on a un nom marital (que l'on est obligé de mettre puisque c'est celui du passeport... ) Ils m'ont dit que cette anomalie est en cours de résolution et qu'il faut régulièrement tenter de le réinscrire dans Arrima. Voila ! Bon courage pour celles qui sont dans le même cas !!
  4. Bonjour à tous, je viens de recevoir le résultat de mon évaluation comparative et je n'arrive pas à l'inscrire sur la déclaration d'intérêt ... Il ne reconnait pas le numéro de dossier dans la partie scolarité. J'ai déjà apposé le numéro de référence dans les éléments personnels (c'était le premier message d'erreur). Mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci !!
  5. Merci pour cette information qui donne espoir ! on va donc attendre !
  6. Bonjour à tous, nous avons déposé notre déclaration d'intérêt début novembre 2018 et n'avons pas de réponse. Depuis la mise en place de ce portail, quelqu'un aurait-il déjà eu une réponse ? Si non, pensez-vous qu'ils attendent les nouvelles directives de la loi 9 avant de lancer les suivis de dossier ? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines