Aller au contenu

parainnage

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vecu aux USA pendant 6 ans je n'ai pas reussi a avoir mes papiers, j'ai quitte les USA je suis venu au Maroc, j'ai une copine canadienne on a decide de se marier, je veux juste savoir si ca va prendre bcp de temps ? quels sont les problemes que je vais avoir? et le pieces qu'ils me faut?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour commencer, tu consultes les FAQ puis ce site : www.cic.gc.ca

Tu nous reviens après, OK? biggrin.gif

Posté(e)

plutôt encourageante ta manière de répondre aux forumistes wink.gif

Je suppose que tu t'es posé toutes ces questions au début de ta procédure si je m'en souviens bien dry.gif et t'as pu trouvé des réponses grace aux forumistes, personne ne t'a envoyé aux FAQ cool.gif

A moins que ça soit de l'humour je le trouve bien sarcastique ph34r.gif

Tanina

Posté(e)
plutôt encourageante ta manière de répondre aux forumistes wink.gif

Je suppose que tu t'es posé toutes ces questions au début de ta procédure si je m'en souviens bien dry.gif et t'as pu trouvé des réponses grace aux forumistes, personne ne t'a envoyé aux FAQ cool.gif

A moins que ça soit de l'humour je le trouve bien sarcastique ph34r.gif

Tanina

Au fait mon message s'adressait à Zeph cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Qu'en est-il réellement pour les cas de parrainage? On m'a dit entre 4 mois et 2 ans! Je trouve la marge pas mal grande... 

Un peu d'espoir, s.v.p. Déjà que les délais pour le mariage me pèsent suffisamment! 

Sa c'Est une question que Zephstone avait posé au tout début, et je crois bien qu'il était tres heureux d'avoir des réponses et je crois que personne ne lui a dit va voir la FAQ et reviens apres mad.gif franchement c'est d'un égoïsme maintenant qu'il a eu toute ces réponses ils envoient promener les autres........Ne répond pas dans ce temps la......

Pour ce qui est de ta question hicham et bien normalement ca prend maximume 1 ans mais si tu as un refus a l'entrevue sa peut etre plus beaucoup plus.....Mais pour les marocains depuis que les demandes se traite a Rabat....Pour ce qui est des pièces, il va falloire prouver votre sincérité, lettre, photos, facture de téléphone, preuve de vos visites, tout ce que tu peux envoyer tout tout tout meme les pièces les plus anodin........

Je vous souhaite bonne chance tout les deux et soyez patient, votre patience sera bien récompensé smile.gif