sardine1996 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour, Venant de Suisse (pas besoin de visa de tourisme), j'ai été accéptée à l'Université à la session d'automne 2019. J'ai déjà obtenu mon CAQ et vais commencer les démarches pour obtenir mon permis d'étude. Seulement voilà, je souhaiterais reporter mon admission à la session d'hiver 2020, mais je souhaiterais arriver au Canada au mois de septembre déjà. Est-il possible de faire cela ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 juin 2019 Habitués Posté(e) 4 juin 2019 1-Assurez-vous que vous pouvez commencer votre session en hiver... Certains programmes ne le permettent pas car les cours requis ne sont donnés qu'a l'automne. 2-Assurez-vous d,avoir l,argent requis pour être ici en touriste... car l'immigration voudra savoir comment vous compterez vivre sans travailler. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 Pour l'arrivée en général l'immigration tolère environ 1 mois avant le début des études... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés