Habitués ldelom Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Pour me rassurer, je souhaiterais savoir s'il est facile de trouver un job alimentaire (serveuse...) au québec et dans le reste du canada quand on n'a aucune expérience canadienne, histoire de ne pas dépenser toutes ses économies le temps de trouver le travail qui nous convient.laurence Citer
Habitués topolino Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour, non ce n'est pas tres dur, meme je dirai c'est assez facile. il y a des annonces partout. Jette un oeil sur www.jobboom.ca (je crois)*Mais rien qu'en te baladant dans les grandes avenues de Montreal tu trouvera des annonces sur les devantures de magasins. bonnne chasse Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, Pour la ville de Qc, y a de quoi faire, pas de problème.Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés