Habitués Lyra Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour à tous !Juste un petit message pour vous dire que je suis bien arrivée à Ottawa. Le voyage s'est bien déroulé. Le seul truc pénible a été de passer les douanes. Cela a pris une heure. Ils ne m'ont même pas demandé la liste des effets personnels qui doivent arriver plus tard. En effet seul les immigrants qui projettent de rester au minimun trois ans doivent présenter une liste avec estimation.Un conseil : n'apportez surtout pas de nourriture avec vous. Ils jettent tout ce qu'ils estiment dangereux! Soyez prudents également avec la quantité d'alcool et de cigarettes. Ils vous font payer une amende lorsque le quota est dépassé.Voilà c'est tout pour le moment. J'essaierai de vous raconter un peu plus sur mon aventure canadienne dés que j'aurai recupéré du décallage horaire.BisesCaro Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Salut Caroline, Tu verras, la région de la Capitale Nationale est un coin super sympa.N'hésite pas si tu as besoin de renseignements.Bye bye Sophie Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bienvenue à toi dans notre belle région! Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bienvenue à toi..Bonne installation..Justement je viens d'arriver d'un petit voyage d'Ottawa.. prend ton temps à déguster la nouvelle vie d'immigrante.. Bonne chance Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 bonne installationdonne nous des nouvelles Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Coucou pussy,bonne installation à Ottawa et reposes-toi bien.J'attends impatiemment de tes nouvelles ainsi que sur ton installation, car ça sera mon tour d'arriver à Ottawa vers le 10 janvier.Biz.Nadège Citer
Habitués Lyra Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Merci à tous pour ces petits mots sympas.Pour l'instant, tout se passe bien. Ottawa est une petite ville sympa.Malheureusement, les températures viennent de chuter et il fait plutôt frais (5 degrés ce matin).Bises à tous !Caro Citer
Messages recommandés