Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut à tous,Juste pour info, connaitriez-vous des associations et sites autres que autisme.qc.ca ?Merci d'avance.@+ Arnaud Citer
Habitués Malica Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour, je ne connais pas les sites mais j'ai le numero d'un groupe de therapistes qui pourriaient vous fournir de plus amples informations: Elaine du groupe "Tell It" au 514 731 1411. Bonne chance! Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 bonsoir arnaud!!voila un autre site www.autisme-montreal.comje viens davoir une diagnostique autiste syndrome dasperger pour ma fille de 17 ans bonne chance!!!!! etoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut,Merci à tous les deux pour vos réponses...j'espère que d'autres se manifesteront pour de plus amples renseignements...bonne journée et @ +.Arnaud Citer
Messages recommandés