JulienF Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour, La saison des impôts se terminant, je suis à la recherche de réponse à mes problématiques de retraite et d'imposition (comment bien préparer sa retraite quand on a cotisé à la France et au Québec, comment bien remplir ses déclarations de part et d'autre de l'Atlantique....). Quelqu'un aurait-il des personnes compétentes à la fois en fiscalité canadienne et française à recommander? Merci, Julien Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 t'as l'air d'être encore potable mdr non je veux dire tu as l'air d'être loin de la retraite .. peut-être que d'ici plusieurs années , lorsque tu y seras cela aura encore changé … pour les retraites , il y a un accord France/Québec … sur les formulaires il y a toujours une partie que tu remplis ou il est noté ce que tu as gagné localement & à l'étranger … à mon avis , tu devras remplir la déclaration pour la France et pour le canada comme pour les salariés … Citer
Messages recommandés