Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 bonjour à tous, et bien voilà, le moment que l'on attend tous est enfin arrivé après tous ces mois d'attente. la lettre de l'ambassade : votre visa ets pret a etre émis pour les stats (VM le 30 juillet, lettre datée du 19 aout, réception lettre today.cets bien évidemment une extreme joie, et le début d'une autre vie pleine de rebondissement. merci à tous pour toutes les infoscourage waga, je sais que tu as passé la visite comme moi a nimes, à la meme periode, ca va arrivé a bientot franck, un homme heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Et bien voilà qui nous prépare une belle rentrée avec plein de jolis visas délivrés par l'ambassade!Félicitations Franck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Génial franckz1 ! voila qui remet du baume au coeur !! Je rajoute tes derniers délais !!Oué on a passé la VM à nimes 2 jours avant toi. 7 jours pour que la lettre arrive et ben ! enfin je suis super content pour toi !! à quand le grand saut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Au fait, tu pourrais mettre tous tes délais dans la rubrique 'STATS DE WAGA' car je n'ai pas les précedentes dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 mercije fais le point des délais et je te les envoie (waga)j'aimerias m'envoler autour du 29 sept pour montreal, mais je cherche les tarifs les plus avantageux. Pour l'instant j'ai pas trouver à moins de 550 euros TTC (aller retour au départ de lyon ou paris)franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 août 2003 Habitués Share Posté(e) 25 août 2003 Félicitations et bon courage pour la suite !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 25 août 2003 Habitués Share Posté(e) 25 août 2003 felicitations en attendant une amelioration dans les délais pour les maghrébins ( entre autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Alors par www.anyway.com : allez simple paris -> montreal une personne :1 BRITISH AIRWAYS 301,00 - - 301,00 EUR1 974,43 FRF Eco. Dispo 2 KLM 333,00 - - 333,00 EUR2 184,34 FRF Eco. Dispo 3 BRITISH AIRWAYS 343,00 - - 343,00 EUR2 249,93 FRF Eco. Dispo 4 VOL SPECIAL LOOK VOYAGES 376,99 - - 376,99 EUR2 472,89 FRF Eco. Dispo 5 KLM 417,00 - - 417,00 EUR2 735,34 FRF Eco. Dispo 6 AIR CANADA VOL DIRECT 441,00 - - 441,00 EUR2 892,77 FRF Eco. Dispo tu vois que c'est possible ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Pardon j'avais pas vu que tu voulais allez-retour on recommence :pour le 29 septembre AR une personne paris montreal1 NORTHWEST AIRLINES 436,00 - - 436,00 EUR2 859,97 FRF Eco. Dispo - Dispo CONTINUEZ 2 US AIRWAYS 459,00 - - 459,00 EUR3 010,84 FRF Eco. Dispo - Dispo CONTINUEZ 3 KLM 494,00 - - 494,00 EUR3 240,43 FRF Eco. Dispo - Dispo effectivement un peu plus cher, mais tu trouves encore ! par contre, pas de vol directs la dedans !a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 waga, je crois que tu m'a donné des tarifs pour des aller simple, mais il me manque le retour. en fait, on m'a conseillé de prendre un aller retour (que tu peux modifier dans les 6 mois), cest bcp moins cher que de prendre 2 allers simples. En aller retour, je ne crois pas qu'il yait moins cher, mais je suis preneur. Si tu me trouves ca, je t'offre un bière dès ton arrivée à montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Salut Franck !Félicitations pour ton visa et bienvenue au Québec !!Waga : t'as oublié la cie Immigrer Airlines, mais c'est vrai que ses tarifs sont prohibitifs O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 merci waga, cest du ttc ? je vais aller voir sur ton site, le gros souci cest que par internet en général sur ces vols, pac cher, tu es obligé de rentrer dans le mois (tu as une durée de valididté restreinte).par exemple si je mets mon retour en mars 2004, le prix flambe. et toa, d'ou pars tu ? est-ce que tu as trouvé ton billet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 25 août 2003 Habitués Share Posté(e) 25 août 2003 Bravo , et bonne chance pour le futurFouada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 salam(paix) mes félicitations , bon alors je te souhaite : un bon et agréable voyage une joyeuse arrivée au canada et une heureuse vie au québec nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut Franck,Hé bien je rentre de quelques jours de vacances et je vois que le bonheur a frappé à la porte de certains de nos forumistes ..... Bon courage et quand tu dit fin du mois c'est fin septembre ?? Amicalement Bénédycte Ps : Waga : toujours pas d'enveloppe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 salut béné, effectivement, j'ai envie de partir fin sept.il faut que je me trouve un petit billet de train pour aller chercher le visa a l'ambassade, faire 2-3 demarches et le grand départbonne journée franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Pour franckz1, oui c'est du ttc, et effectivement, je n'ai pas essayé avec des dates eloignees de 6 mois !nous on prend des allez simples car on sait que la France, on n'y reviendra pas à priori avant d'avoir des vacances !on partirait de paris le 18 octobre par air transat pour montreal (370 euros /personne) et on prévoit de peut-être louer une voiture pour se rendre à quebec. (ou le bus, mais une voiture ça nous tente pas mal surtout pour le petit toutou! )pour loblat, non toujours rien, c'est désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Félicitations Franck, je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie au Québec. Quel bonheur pour toi !!!!!!!! Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Pour franckz1, oui c'est du ttc, et effectivement, je n'ai pas essayé avec des dates eloignees de 6 mois !nous on prend des allez simples car on sait que la France, on n'y reviendra pas à priori avant d'avoir des vacances !on partirait de paris le 18 octobre par air transat pour montreal (370 euros /personne) et on prévoit de peut-être louer une voiture pour se rendre à quebec. (ou le bus, mais une voiture ça nous tente pas mal surtout pour le petit toutou! )pour loblat, non toujours rien, c'est désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Félicitations Franckz1 ! ça veut dire que ça va pas tarder pour nous non plus ! Bons préparatifs ! A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés