Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut la Gang, Suite au poste de Guillonnette pour les forumistes qui partent en Octobre et dont je rappelle la liste (avec une modification pour ma date et puis chara qui ne pars qu'en Mars):Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismePussy008 - 3 octobre -Swiss Air - Ottawa (via Londres)yayadia - 3 octobre - Montréal Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreAaahahum (+ chum + chat) ? 7 octobre ? KLM - MontréalYapuka (deux adultes deux enfants et un chat) -6 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Tchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québecisseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos - 8 octobre - Air TransatFlorbinant - 10 octobre-TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis Québecisséos (isseo17- isseoasherbrooke) - première quinzaine Octobre - KLM - Waterloo en EstrieNina27- 30 octobre -MontréalLulu - 16 octobre - KLM départ Bruxelle via AmsterdamJamaique ? 17 octobre - MontréalJulian - 25 octobre - Air Transat - Montréaltipilou- 29 octobre - Air France - MontréalEst-ce que ça vous direz une 'tite rencontre le Dimanche 31 Octobre à Montréal, pour ceux qui y seront??C'est juste une proposition, à vous de me dire ce que vous en penser..NinaNB: je sais que ça coinçide avec l'Halloween, donc on peut venir déguisé Citer
Habitués Julian Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Super idée !Par contre, il y a la section Lounge pour ça ?En tout cas, je pense être là le 31 !Pour le déguisement ... euh faut voir Julian Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Pour mon chum et moi, cela nous le ferait bien A confirmer !AaahahumPS : Julian, peut-être peux-tu venir déguiser en tigrou Citer
Habitués Julian Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 PS : Julian, peut-être peux-tu venir déguiser en tigrou Euh ... c'est à dire que ...Faut que j'aille faire un tour chez Disney Store mais ils ne doivent plus faire ma taille. Sinon, il faut que j'aille directement chez EuroDisney pour empreinter un costume En plus les couleurs sont adéquate pour l'occasion Julian Citer
Benito Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Suite au poste de Guillonnette pour les forumistes qui partent en Octobre et dont je rappelle la liste (avec une modification pour ma date et puis chara qui ne pars qu'en Mars):Et ceux qui sont déjà arrivés, ils puent la m..........!!!! Citer
Habitués Julian Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Bon, on est gentil, on accepte les autres aussi Faut pas se fier aux apprences, on est ouvert Pour l'instant : Nina27Julian (+ chum ?)Aaahahum + chumBenitoPar contre, ça se passerait où ??Julian Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Vous êtes tous les bienvenus Benito (pas besoin de gueler pour se faire inviter ), personnellment je serais ravie qu'on soient nombreux, comme ça on se sentira moins "seul" en arrivant et puis on rencontrera nos amis du from Pour l'endroit, je laisse le soin aux connaisseurs pour proposer..Nina Citer
Habitués Julian Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Y a-t-il des connaisseurs dans la salle ?Julian, néophite Citer
Benito Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Vous êtes tous les bienvenus Benito (pas besoin de gueler pour se faire inviter ), C'est normale que je gueule, que je chiale, je suis un maudit français.... Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ben moi chui plus néophite, mais chui pas encore connaisseur... Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Alors ca se passerait où ? Serais partante à priori... mais nous avons déjà une party d'Halloween, le 30 je crois... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Alors ca se passerait où ? Serais partante à priori... mais nous avons déjà une party d'Halloween, le 30 je crois...←c'est pas le 31 Halloween???? Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Salut la gang d'octobre!Moi et mon chum ça nous dirait bien aussi de venir vous rencontrer le 31. Vous avez un endroit à proposer? Je ne connais pas encore bien la vie nocturne montréalaise alors j'ai pas d'endroit à vous proposer @ + Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Il y a une sorti qui est prévu pour le samedi 30, si ça intéresse... [sortie et soirée] - Halloween à Montréal, Samedi 30 octobre Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 bonjour nina27,je crois vaut mieu faire une rencontre au maroc avant que tu quittes et un autre à ton arrivés, comme ça on sera reglo. je suis parmi les marocains en phase d'attende de visa et d'autre en cours d'attente de visite médicale, et on est vraiment interessé pour faire une rencontre avec toi pour echangés des conseils, les stats, surtout que tu quittes bientot !j'attend ta réponse nina Citer
Habitués Julian Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 le message pour la soirée du 30 m'avait échappé ...On se voit tous le 30 alors Julian, à Montréal depuis 2 jours à peine Citer
Messages recommandés