Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Salut tous !Ça faisait longtemps que nous n'avions pas organisé une sortie à Montréal, profitons donc de la période de la fête d'Halloween pour se retrouver ! Les 29, 30 et 31 octobre, Équipe Spectra (l'organisateur du Festival de Jazz et du Festival Juste pour Rire), organise trois journées de festivités dans le Vieux-Montréal. La Place Jacques-Cartier servira de scène principale à cette fête. Ça s'appelle "La Grande Mascarade" et c'est la première édition de ce qui risque de devenir le festival d'Halloween de Montréal !Vu que le jour d'Halloween tombe un dimanche (vieille du premier jour de travail de la semaine), j'ai pensé qu'on pourrait plutôt se retrouver le samedi 30 octobre.Comble de bonheur, il y aura également une soirée spéciale Halloween aux Deux-Pierrots le même jour ! Génial non ?Alors je vous propose de passer du temps à se balader Place Jacques-Cartier, histoire de faire le tour des différentes attractions et d'aller ensuite aux Deux-Pierrots chanter et faire la fête !Pour info : la journée peut se faire déguisé, ou non. Donc, si vous n'avez pas de costume, ne vous inquiétez pas (soit dit en passant, on peut trouver des masques pas chers dans tous les Dollaramas).Rendez-vous donc le samedi 30 octobre à 17h30devant l'entrée principale de l'Hôtel de Ville de Montréal, au 275, rue Notre-Dame Est, pratiquement face à la Place Jacques-Cartier. Nous y seront jusqu'aux alentours de 18h, le temps que tous les intéressés puissent nous rejoindre.Après, soirée aux Deux-Pierrots à partir de 20h30, rue Saint-Paul Est.Si cela vous tente, répondez à ce message ! À plus !Jean-PhilippeListe des participants(Mise à jour : 24 octobre - 11h HNE)- Tof- Clorofila- Lizzie (pour les Deux-Pierrots)- OM53- Toursette- Maeganna et son chum- Emad- j0rune- Petit-Prince Citer
Habitués tof Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Si cela vous tente, répondez à ce message ! Voilà j'ai répondu ++Tof Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Niaiseux ! Citer
Habitués tof Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Lol Bah eh, fallait bien que mon 300è message soit un peu cocace quand-même En tous cas... j'ai répondu, ça veut bien dire ce que ça veut dire A tantôt !++Tof Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 je suis d'accord pour les 2 Pierrots à 20h30 (ben ouais, je travaille jusqu'à 19h30 ce jour là, faut bien que ca m'arrive un jour )Lizzie Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 SIIIIIIII!!!! A samedi prochain alors Kelly Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Moi je répond présent ! Je sors dès qu'il fait nuit ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Pour ceux qui veulent un peu plus d'informations, voici le site de la Grande Mascarade !À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 euh! moi et mon chum on veut bien venir mais c'est où les Deux Pierrots? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Au vieux port http://www.lespierrots.com/ Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 alors a dimanche... ne me faites pas peur svp Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Hello,J'essaierai d'y être aussi. Je suis invité à une fête le soir mais je passerai autant de temps que possible avec vous.Ca va être chouette de vous voir "in real life" A Samedi prochain. Citer
Habitués tof Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Rendez-vous donc le samedi 30 octobre à 17h30 devant l'entrée principale de l'Hôtel de Ville de Montréal Attention c'est samedi, pas Dimanche ++Tof Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 On remonte pour ceux qui n'ont pas vu ! Citer
Habitués parati Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Et une de plus A samediParati Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 count me in, faut pas venir déguisé au moins ? Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 moi aussi je viens Citer
Habitués Julian Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Moi aussi je viens, je viens.Attendez moi Julian Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 En ce qui nous concerne, nous serons de la partie pour la visite du vieux port et ses vampires.Par contre, les 2 Pierrots, ce sera sans nous. Je ne pense pas que ce soit la place des femmes enceintes . Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie parfois .Alors on sera la à 17h30 jusqu'à votre entrée au 2 Pierrots.Lilique Citer
Messages recommandés