Habitués saabe Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour, Sachant que 12 mois d'expérience sont l'équivalent de 1560 heures de travail--> http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=664&top=29 3120 heures (18 mois à 40h par semaine) seraient donc considérées comme 2 ans d'expériences professionnelle par le Canada? Pour être bref, j'ai 18 mois d'expérience professionnelle dans ma profession, et je voudrais savoir si je peux faire la demande dès maintenant ou attendre terminer mes 2 ans, sachant que je travaille 40h parsemaine. Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Avez-vous travaillé au Canada? Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 C'est non, car le temps plein est considéré au delà de 30h par semaines. On ne compte les heures que pour le temps partiel. Citer
Messages recommandés