Cailloux Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour je me présente je suis français j’ai 21 ans et je m’appel franck. J’ai fais une demande de permis d’étude pour entrer dans mon Cégep en session d’automne 2019, ma demande à été fait en ligne et déposer le 8 mars 2019 au bureau des visas à paris. Ils ont vérifiés mon dossier puis j’ai fais mes empreintes biométriques. Bon le problème c’est que avant de déposer mon dossier le délais de traitement était de 4 semaine puis quand j’ai déposé mon dossier les semaines se sont suivies et toujours rien j’ai revérifié les délais j’ai vu qu’ils ont changé à 2 semaine. Jusqu’à présent nous sommes le 8 mai 00h25 j’ai toujours rien ça fais exactement 3 mois. Sur mon compte ircc c’est toujours marqué en cours de traitement bla-bla-bla Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cailloux Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 Yo les amis je reviens vous annoncer que j’ai eu mon permis d’étude Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com schlitzzie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés