Vanami Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour,je me tourne vers les membres du forum car j'ai besoin de conseils. Je vis au Québec et ai terminé de remplir les papiers à déposer au bureau de l'immigration,mais le hic est que je suis enceinte et pratiquement en fin de grossesse,je continue de travailler mais là je sens que je suis à bout. J'aimerais rencontrer le médecin de famille en vue d'un retrait préventif. Vu que je n'ai pas encore déposé les papiers,puis je demander le retrait? En le faisant serais je considéré comme travailleuse ou au chômage? Aussi ai je besoin de déclarer mon revenu étant donné le fait que je vis au Québec? Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 Tu as quoi comme visa? Forcément si tu vis ici en ayant un revenu ici tu devras déclarer tes revenus! Le retrait préventif sera prescrit par le médecin puis approuvé ou non par la cnesst qui te versera des indemnités si tu l'obtiens. Citer
Messages recommandés