schlitzzie Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 (modifié) Bonjour, Alors je ne sais pas si c'est moi qui suis débile mais je n'arrive pas à faire ma demande en ligne de permis d'études. Etant en France et n'ayant pas encore de compte en banque canadien, je dois me connecter avec la cléGC. Une fois que je suis connectée à CléGC si je clique sur continuer (qui est ma seule option) on me renvoie au portail du gouvernement canadien..... Des heures que je tourne en rond lol J'ai fait des captures d’écran de chaque étape pour que vous puissiez voir, il y a-t-il quelque chose que je loupe? svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'aimerais éviter de faire ma demande papier Modifié 31 mai 2019 par Deadpool Images supprimées Citer
Sorane611 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Ça m’est également arrivé avec mon compte à plusieurs reprises. Et ça s’est toujours arrangé au bout de quelques heures. Je pense que c’est un bug ou peut-être trop de traffic sur le site. Réessayez demain. Citer
schlitzzie Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Posté(e) 22 avril 2019 il y a une heure, Sorane611 a dit : Ça m’est également arrivé avec mon compte à plusieurs reprises. Et ça s’est toujours arrangé au bout de quelques heures. Je pense que c’est un bug ou peut-être trop de traffic sur le site. Réessayez demain. d'accord merci, si ce n'est pas trop demandé pourriez vous me dire ce que je suis sensée voir et à quelle étape? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 solutions : VIDEZ VOS CACHES. Citer
nakate Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Peut etre que votre compte clé GC a fait plus de 60 jrs faut creer un autre. Citer
schlitzzie Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Posté(e) 23 avril 2019 il y a 47 minutes, nakate a dit : Peut etre que votre compte clé GC a fait plus de 60 jrs faut creer un autre. Non je viens de le creer mais c'etait bien à cause d'une "saturation" sur le serveur Il y a 12 heures, Simeon a dit : solutions : VIDEZ VOS CACHES. Merci!! j'ai bien pu me connecter! Bakutshi0243 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés