Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour a tous ! je suis canadien et j'aimerais parrainer ma fiancee a partie du Canada est_ce possible ? Moi et elle on s'est rencontrer en juillet 2003 au Canada et on s,est fiancer en Mars 2004 avant qu'elle reparte en Hong Kong. Apres 6 mois dans son pays elle decide de venir habiter avec moi .Ma question est : Pourrais_je parrainer ma fiancee" conjoint conjugal" a partie du Canada ? Si je ne pourrais pas le parrainer en tant que "Conjoint conjugal" dois_je me marier et prouver que on ait des epoux et epouse avant de fait une demande de parrainge fait ici au Canada ?Merci ! Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour,Je crois bien qu'il faut une relation d'un an pour parrainer un partenaire conjugal, le plus simple, est de se marier, et de faire la procédure de parrainage d'un époux à partir du canada.De toute façon, il faudra prouver que votre relation est sincère, dans tous les cas.Il reste aussi la procédure d'immigration classique, à partir de son pays, mais là vous resterez séparés un certain temps ....bon courageosm Citer
Messages recommandés