Habitués Fdell Posté(e) 14 avril 2019 Habitués Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour je sohaiterais que cette discussion soit l'endroit de partage des immigrants Algériens en cours de procédure entrée express depuis janvier 2019. Merci de bien vouloir partager vos préoccupations, les difficultés auxquelles vous faites face, les délais, EDE, TEF etc. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 15 avril 2019 Habitués Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 16 heures, Fdell a dit : Bonjour je sohaiterais que cette discussion soit l'endroit de partage des immigrants Algériens en cours de procédure entrée express depuis janvier 2019. Merci de bien vouloir partager vos préoccupations, les difficultés auxquelles vous faites face, les délais, EDE, TEF etc. Bonjour, il existe déja un topic spécial pour les attendeux Entrée express, et avec des AOR de 2019 aussi : Algériens ou Russes, c'est la meme procédure. Bonne journée Citer
Habitués Fdell Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 13 heures, Midou85 a dit : Bonjour, il existe déja un topic spécial pour les attendeux Entrée express, et avec des AOR de 2019 aussi : Algériens ou Russes, c'est la meme procédure. Bonne journée Ok c'est noté merci. Je suis communautariste et j'y tiens. Citer
Messages recommandés