Sousaci Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour J'ai reçu le motif de refus suivant pour ma demande de permis d'étude: ( puisque vous avez dèja contrevenu à des conditions d'admission lors d'un précédent séjoir au canada). Mais sachez que j'ai réçu l'invitation à passer la visite médicale et mes résultats étaient favorable.et je n'ai jamais voyager au canada ni jamais reçu de visa auparavant.que dois-je faire svp et merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 avril 2019 Habitués Posté(e) 13 avril 2019 Envoyez-leur une lettre explicative que vous n’êtes pas la personne dont ils parlent... (Avez-vous un nom commun dans votre pays, etc) Citer
Sousaci Posté(e) 13 avril 2019 Auteur Posté(e) 13 avril 2019 Et je l'adresse a qui la lettre??? Svp belindaisy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 avril 2019 Habitués Posté(e) 13 avril 2019 (modifié) A ceux qui vous l'on envoyé... A ceux qui traitent votre demande... (C'est pas moi qui a reçu la lettre ou les courriers avec le gouvernement !!!) Modifié 13 avril 2019 par josee19963 Naerris a réagi à ceci 1 Citer
belindaisy Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Sousaci la demande était elle en ligne ou en papier ( par la poste)? Citer
Sousaci Posté(e) 13 avril 2019 Auteur Posté(e) 13 avril 2019 belindaisy demande en ligne .pourquoi? Citer
belindaisy Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 à l’instant, Sousaci a dit : Oui Je demande si tu as fait une demande en ligne ou papier à l’instant, belindaisy a dit : Je demande si tu as fait une demande en ligne ou papier La.lettre explicative à juste une entête lettre explicative ,comme lettre de motivation C'est tous ,bref je pense Citer
belindaisy Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 il y a 2 minutes, Sousaci a dit : J'ai pas bien compris!!!!@ Tu as déjà demandé à qui s adresse la lettre je pense (entête et autre) Tu écris juste lettre explicative Tu commences à développer....bref Citer
Sousaci Posté(e) 13 avril 2019 Auteur Posté(e) 13 avril 2019 Non je veux dire a qui l'envoyer!!!!! Car il n ya pas d'adresse e-mail présice pour recours!!!! Citer
belindaisy Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 il y a 8 minutes, Sousaci a dit : Non je veux dire a qui l'envoyer!!!!! Car il n ya pas d'adresse e-mail présice pour recours!!!! Ah ok la ,j avoue ne pas savoir Citer
Messages recommandés