Invité Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Salut à tous ! est-ce qu'un membre du forum aurait connaissance d'une compagnie aérienne qui transporterait les gros chiens ?? le mien fait 42 kilos sans compter la cage ! Air Transat vienne de m'apprendre qu'ils arrêtaient de faire des exceptions !!! eux n'acceptent plus que le max 42 kg /poids de cage inclus ! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 avril 2019 Habitués Posté(e) 1 avril 2019 Air france. Vous n’aviez pas a chercher trop loin! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2019 Habitués Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) En effet, c'est là que je regarderais en premier... https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/animaux-avion.htm Modifié 1 avril 2019 par bencoudonc Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 avril 2019 Habitués Posté(e) 1 avril 2019 J’aurais du lui fournir le lien... des fois que ca serait trop tough! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 3 heures, bencoudonc a dit : En effet, c'est là que je regarderais en premier... https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/animaux-avion.htm Il y a 3 heures, josee19963 a dit : J’aurais du lui fournir le lien... des fois que ca serait trop tough! Merci ! j'étais complétement perdu tout à l'heure , je commençais à paniquer … j'avais regardé air canada et un autre , ( en plus d'air transat ) & eux aussi étaient également limités pour le poids des chiens ... et pour moi , j'avais l'image du Cargo = bateaux ! … je me voyais pas laisser le chien en transport maritime je suis resté dans l'ancien temps lol mais apparemment y'a des Air Cargo' . Je vais quand même demander confirmation à Air France ? .. car Air transat m'a dit de leur côté que cela était récent .. et je vais demander quand même les tarifs pour les cargo … (à mon avis , un bras ?? ) Citer
Messages recommandés