Cyril974 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour venir travailler au Québec en tant que chauffeur routier mais je me pose une question : Est-ce qu'avec mon permis de travail fermé, ma conjointe pourrait obtenir un permis de travail ouvert ? Merci d'avance pour votre retour. Cyril Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Si vous pouvez prouver que vous avez un an de vie commune (factures, relevés bancaires, bail) alors oui.À titre indicatif les permis PL ou SPL ne sont pas reconnus.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 14 minutes, jeremyg5y a dit : Si vous pouvez prouver que vous avez un an de vie commune (factures, relevés bancaires, bail) alors oui. À titre indicatif les permis PL ou SPL ne sont pas reconnus. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Non elle ne pourra pas avoir de permis ouvert car conducteur de camions est dans la catégorie C et seuls les conjoints de travailleurs temporaires faisant partie des catégories A B ou O peuvent avoir un permis de travail ouvert pour conjoint. clarktylor et bab71 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés