Aller au contenu

j'ai recu Courrier de Tunis qui n'est pas a moi

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Voila comme je l'ai dis j'ai recu un courier qui ne m'ai pas déstiné de l'ambassade de Canada a Tunis, c'est un laisser passer pour une femme qui s'appele CHAFIA L.

Si quelqu'un se reconnait qu'il me prévienne, je lui enverrai le papier si c'est bien elle. De toute facon , j'ai envoyé un email a l'ambassade de Paris. je vais envoyé un autre a Tunis.

Merci

Posté(e)

bonjour chara je suis dans la meme situation que vous j'attend l'invitation de l'ambassade du canada a tunis depuis plus d'un mois d'apres les documents joints a la brune il faut compter entre 6 a 8 semaines entre la date de reception de la declration et l'envoie de l'invitation je crois qu'on est les delais .

• Habitués
Posté(e)

vous savez quoi essayez de contacter cette femme si toute fois il y a son adresse sur le document ou autre indication la dessus.

ou contacter l'ambassade de canada.

bon courage.

Posté(e)

La première chose que j'aurai faite, c'est de renvoyer cette lettre à l'ambassade du Canada à Tunis, accompagnée d'un courier expliquant qu'il y avait une erreur de personne et d'adresse.

Plutot que d'en parler sur un forum !

Cette personne attend surement ce courrier avec impatience !

• Habitués
Posté(e)

et n'oublie pas de leur demander qu'ils fassent un geste envers toi pour la peine tongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Salut

J'ai écris un email a Tunis et a Paris, j'aurai voulu envoyer cette lettre a sa déstinataire mais il y a pas de coordonnée juste le numéro du dossier.

Les ambassade n'ont pas répondu mais j'espère qu'il contacteron cette femme.

Posté(e)

salut tt le monde

bon j'avais le meme probleme que vous ; j'ai attendu le laisse' passe' trois mois de l'ambassade de canada a' tunis mais j'ai rien recu enfin j'ai appele' l'ambassade par telephone et il mon dit tu peux venir prendre votre visa et ca avant 10 jours de la date d'expiration de visa sad.gifsad.gifmad.gifmad.gifmad.gifexcl.gifexcl.gif

et je suis mtn au canada et je sais pas pourkoi il ne mon pas envoyer cette lettre

bon ken ma jetniche ken khir

bonne chance a tous

bye