Habitués chara Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Salut a tousVoila comme je l'ai dis j'ai recu un courier qui ne m'ai pas déstiné de l'ambassade de Canada a Tunis, c'est un laisser passer pour une femme qui s'appele CHAFIA L.Si quelqu'un se reconnait qu'il me prévienne, je lui enverrai le papier si c'est bien elle. De toute facon , j'ai envoyé un email a l'ambassade de Paris. je vais envoyé un autre a Tunis.Merci Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour chara je suis dans la meme situation que vous j'attend l'invitation de l'ambassade du canada a tunis depuis plus d'un mois d'apres les documents joints a la brune il faut compter entre 6 a 8 semaines entre la date de reception de la declration et l'envoie de l'invitation je crois qu'on est les delais . Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 vous savez quoi essayez de contacter cette femme si toute fois il y a son adresse sur le document ou autre indication la dessus.ou contacter l'ambassade de canada.bon courage. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 La première chose que j'aurai faite, c'est de renvoyer cette lettre à l'ambassade du Canada à Tunis, accompagnée d'un courier expliquant qu'il y avait une erreur de personne et d'adresse.Plutot que d'en parler sur un forum ! Cette personne attend surement ce courrier avec impatience ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 et n'oublie pas de leur demander qu'ils fassent un geste envers toi pour la peine Lizzie Citer
Habitués chara Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 SalutJ'ai écris un email a Tunis et a Paris, j'aurai voulu envoyer cette lettre a sa déstinataire mais il y a pas de coordonnée juste le numéro du dossier.Les ambassade n'ont pas répondu mais j'espère qu'il contacteron cette femme. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Mais pourquoi n'as-tu pas encore renvoyé la lettre???? Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 salut tt le monde bon j'avais le meme probleme que vous ; j'ai attendu le laisse' passe' trois mois de l'ambassade de canada a' tunis mais j'ai rien recu enfin j'ai appele' l'ambassade par telephone et il mon dit tu peux venir prendre votre visa et ca avant 10 jours de la date d'expiration de visa et je suis mtn au canada et je sais pas pourkoi il ne mon pas envoyer cette lettrebon ken ma jetniche ken khirbonne chance a tous bye Citer
Messages recommandés