MyriamT Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 hello tous le monde! j'ai besoin de quelque petits renseignements. je fais actuellement un DEP a Longueuil qui ce termine en Juin (10 mois). Et j'ai déjà une promesse d'embauche pour après juin ( en agence de voyages). J'aimerais savoir si il vaut mieux pour moi de faire un visa Post-Diplome, et de le renouveler ou demander un autre visa après, ou bien demander directement un visa travail? ou bien autre chose? les démarches sont vraiment souple sur le site du gouvernement et ma demande de renseignement n'as toujours pas de réponse. si vous pouvez m'aider, merci beaucoup! Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 Je vous conseille le permis post-diplome, vous aurez un permis de travail ouvert et changer d enployeur comme vous vous voudrez. Seulement il ne sera que de 10mois.Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MyriamT Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 20 heures, ebeaK a dit : Je vous conseille le permis post-diplome, vous aurez un permis de travail ouvert et changer d enployeur comme vous vous voudrez. Seulement il ne sera que de 10mois. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com et est-ce que après je peux demander un permis de travail? Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Le permis post-diplome est un permis de travail ouvert.Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MyriamT Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Posté(e) 13 mars 2019 il y a 1 minute, ebeaK a dit : Le permis post-diplome est un permis de travail ouvert. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Après les 10 mois je veux dire Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Un permis de travail fermé à un seul employeur Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés