lishamax Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour tout le monde, nous sommes en processus de parrainage interne, dossier reçu le 21/01/2019 et AR reçu le 09/03/2019, mon frère se marie au mois de juin, après plusieurs appels, je n'ai pas trouver de témoignage à ce sujet, on nous dit que le fait de partir en vacance pendant le processus est déconseillé, est ce qu'il y a des personnes dans ce cas ou qui ont voyagé pendant leur parrainage (interne) ? nous sommes au courant pour ce qui est de la double intention mais nous ne savons pas si ces vacances peuvent influer sur notre parrainage. dans l'attente de vos réponses et avis, Max Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour, vous voulez dire quoi par le double intention ? pourquoi le voyage dérange le parrainage ? moi je suis en processus de parrainage externe et ma femme compte venir me visiter ici au Québec comme moi aussi je lai visité avant ... pense tu que cela va déranger notre parrainage ? Merci Citer
lishamax Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour, cela est déconseillé de voyager en dehors du Canada pendant un parrainage mais interne seulement, double intentions, tu entres sur le territoire Canadien en tant que touriste mais tu as une demande à l’intérieur, il faut que tu prouve à l’agent que tu ne vas pas rester mais tu es en attente de RP, je sais si j’ai bien expliqué Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Oui, la je comprend, tu parle de l'agent frontalier a ton retour au Canada après un voyage, durant un parrainage interne. Donc si tu rentre comme touriste alors que tu attend la RP (externe) cela est pas mal semblable parce que on peut recevoir la RP durant une visite de quelque mois ! ou pire encore la personne reçoit un refus pour son RP puis veut plus partir ! Citer
Messages recommandés