jico Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) Je tiens à remercier tous les intervenants . Je n'ai toujours pas la réponse à ma question que voiçi Comment savoir exactement si tel ou tel employeurs offrent de l'emploi actuellement bien qu'il fait parti de la liste des employeurs désignés .. Merci de donner les liens ou references utiles à cet effet Modifié 12 mars 2019 par Deadpool Modification du titre ( il doit avoir un rapport avec le sujet merci) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 il y a 15 minutes, jico a dit : Je tiens à remercier tous les intervenants . Je n'ai toujours pas la réponse à ma question que voiçi Comment savoir exactement si tel ou tel employeurs offrent de l'emploi actuellement bien qu'il fait parti de la liste des employeurs désignés .. Merci de donner les liens ou references utiles à cet effet En visitant leur site web sous la rubrique "emplois", en les contactant directement... Citer
jico Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Posté(e) 12 mars 2019 la rubrique emploi sur le site du gouvernement canadien www.cic.gc.ca ou vous parlez des site provinciaux ... soyez plus explicite ou envoyez des liens utiles . merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 il y a 18 minutes, jico a dit : la rubrique emploi sur le site du gouvernement canadien www.cic.gc.ca ou vous parlez des site provinciaux ... soyez plus explicite ou envoyez des liens utiles . merci Votre question plus haut était : "Comment savoir exactement si tel ou tel employeurs offrent de l'emploi actuellement bien qu'il fait parti de la liste des employeurs désignés ." Vous allez sur le site d'un de ces employeurs et vous regardez si des postes sont affichés. Vous refaites la même chose sur le site de l'employeur suivant, etc etc. Ou vous contactez lesdits employeurs pour leur poser la question... Citer
jico Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Posté(e) 12 mars 2019 à l’instant, bencoudonc a dit : Votre question plus haut était : "Comment savoir exactement si tel ou tel employeurs offrent de l'emploi actuellement bien qu'il fait parti de la liste des employeurs désignés ." Vous allez sur le site d'un de ces employeurs et vous regardez si des postes sont affichés. Vous refaites la même chose sur le site de l'employeur suivant, etc etc. Ou vous contactez lesdits employeurs pour leur poser la question... voilà . je crois que votre reponse m'aidera beaucoup plus . Merci bien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 à l’instant, jico a dit : voilà . je crois que votre reponse m'aidera beaucoup plus . Merci bien Et pourtant c'est la même réponse... LunaSun a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés