Bebel Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour les amis d'immigrer.com Mon père en France se propose de m'aider pour effectuer des avances à la petite société qui gère un petit restaurant et que je viens de racheter afin d'améliorer la trésorerie de celle-ci. Il ne souhaite pas être actionnaire ou administrateur. Cela est -il possible? Comment devons nous procéder. Merci pour vos avis. Bebel Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) Allez voir un notaire!!!! Pour quelques centaines de dollars, vous aurez des vrais conseils!!!!! Modifié 12 mars 2019 par josee19963 chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Indiana Posté(e) 27 octobre 2019 Habitués Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour, il peut faire un prêt à votre société ou encore souscrire à des actions privilégiées sans droit de vote avec un intérêt fixe. Veiller également avec votre comptable à ce que ce prêt et/ou l’émission d’actions privilégiées soient bien qualifiés dans vos états financiers et avec votre juriste qu’il soient documentés.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com chamy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés