Ziedoun Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour, j'ai déposé un dossier sur Arrima, vu que ça va trainer encore un bout de temps, je me suis dit pourquoi ne pas déposer sur entrée express? la question est ce que c'est possible de déposer les deux en même temps ? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Salut Ziedoun, Oui techniquement c'est possible. C'est ce que j'avais fait également, en octobre jusqua décembre. Puis j'ai décidé de retirer ma DI sur Arrima. Citer
Ziedoun Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Posté(e) 11 mars 2019 merci pour votre réponse vous avez eu une réponse du fédéral ? Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 merci pour votre réponse vous avez eu une réponse du fédéral ? @Ziedoun c'est possible de le faire tant que tu n'as pas entamé de dossier fédéral avec le CSQ, ce qui n'est pas prêt d'arriver donc si tu remplis les conditions, vas-y lance toi avec EE. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés