gustavo Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Bonsoir tout le monde Je suis algérien, j'aimerais savoir les étapes pour le parrainage conjugal épouse merci a ceux qui veule partager avec moi des expériences Envoyé de mon HUAWEI CUN-U29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 la reponse est ici: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille.html Citer
gustavo Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour oui merci mais je voulais savoir parle détaille pour comprendre mieux es de n'es pas tomber dans l'erreurEnvoyé de mon HUAWEI CUN-U29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 il y a 26 minutes, gustavo a dit : Bonjour oui merci mais je voulais savoir parle détaille pour comprendre mieux es de n'es pas tomber dans l'erreur Alors prenez le temps de lire le site en profondeur puis posez des questions précises sur les détails...? gustavo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés